BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????

Aller en bas 
+3
Q
p!n
Melo
7 participants

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????
Direct download (megaupload,rapidshare...)
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap32%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 32% [ 16 ]
Youtube
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap12%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Dailymotion
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap12%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Torrrent
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap8%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Dvix Web player
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap8%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Veoh
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap8%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
StagevU
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap2%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Megavideo
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap16%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Autres
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_lcap2%COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Melo
Admininistrateur
Admininistrateur
Melo


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:12

VOILA ! CERTAINS MEMBRES SE SONT PLAINT DE LA LENTEUR DE MES POSTS OU QU'ILS N'ARRIVAIENT PAS A VOIR LES MATCHS EN FORMAT MEGAUPLOAD !

Alors préférez vous que je poste les matchs en :

-Direct download (megaupload,rapidshare...)
-Youtube
-Dailymotion
-Torrent
-Dvix web player
-Veoh
-StagevU
-Megavideo
-... ou autres (proposez)

DONC VOTEZ ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS JUSTIFIER CA SERAIT SYMPA ET C'EST POUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:32

Pour ma part le format que tu mettais ne me dérangeais pas mes pour moi megaplouad et les torren sont les meilleurs façon
Revenir en haut Aller en bas
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

Youtube

Dailymotion

Torrent

Dvix Web player

voila ce que j'ai mis parce qu'avec rapidshare et megaupload c'est bien trop long,meme si pour MU a l'astuce.je prefererai un lecteur sans telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23


Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:16

moi perso avec MU c'est super rapide,les torrent sa pourrait aller mais je préfère MU.
Revenir en haut Aller en bas
polo24
Starter
Starter
polo24


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

pas youtube ou dailymotion... pas à la vue de tout le monde MU the best :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warez-mania.eu/
Kerone
Leecher
Leecher



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:25

Bonsoir à tous, voir bonjour pour certain étant donné qu'il est 00h21. Je suis nouveau sur le forum mais connait bien le system d'upload et je peux vous dire que le travail de melo est remarquable. De plus, si j'avais un choix à faire ce serait MU qui malgré la connexion peu agréable de certain, reste le system le plus fiable. En effet, je m'explique : MégaUpload donne des liens direct sur Mégavidéo qui permet à certain d'avoir leur vidéo en streaming. De plus, il permet au fichier d'être sauvegardé sur la base de donné durant un nombre quasi illimité de temps tandis que youtube ou daily peuvent se donner le droit de supprimer la vidéo à n'importe quel moment et en embêterai, par conséquent, plus d'un sur ce forum.

Sur ce, Mélo, tu as su gérer ce forum depuis le début comme il le fallait malgré quelque petite absence répété d'apres ce que je vois. Il t'en revient donc la responsabilité de choisir ta facon d'uploader. Bonne soirée à tous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
polo24
Starter
Starter
polo24


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:04

De rien nous aussi on sait comment sa marche Megaupload ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warez-mania.eu/
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:22

je suis assez d'accord avec polo on sait comment il marche ^^
De plus ça fait deux ans que melo gère les forum BB0
Et encore je pense avoir pas mal gérer le forum aussi bien pour les matchs en direct que pour ce qui est de "l'administration" du site.
Merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kerone
Leecher
Leecher



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:05

J'espère que mon message précedent n'a pas fait office de contrariété lol... Loin de là l'idée de vous embetez avec mes propos peu interessant si je vous écoutes.
Je suis désolé P!n, j'ai vu que tu avais une grosse participation sur forum mais chaque vidéo les gens répondent : ''Merci Melo'' donc je n'ai pas chercher à voir plus loin, pour moi il était l'unique uploadeur. Pour ce qui est du travail en général, c'es dommage que le forum ne soit pas plus connu car on peut pas dire qu'il soit mal géré.
De plus, je n'essayais pas de vous donner un cours d'upload via MU, mais de donner mon appréciation quelle plaise ou non ^^.
Shaquille O'neal Fan Too Very Happy c'est comme ca qu'on me surnomme sur le terrain :p BIG SHAQ haha ! je joue pivot et j'ai un gros gabari de bourrin !

Je sais pas si t'es d'accord P!n mais je pense que shaq pour ses dernieres année n'a plus rien a faire a phoenix... Non pas que je n'aime pas l'équipe, Nash et J-Rich sont indispensable, mais si Stoudemire part, il va falloir un AF digne de ce nom. S'il reste, il aurait fallu que phoenix dispose du premier tour de draft et chope Griffins ! Nash il est fatigué et en fin de carrière... Je n'aime pas spécialement les Spurs, mais je verrais bien un duo SHAQ, DUNCAN en defense, Pivot AF. Avec un inchangable duo Ginobili Parker devant ! Puis sa leur assurerai leur 5eme titre je pense. Enfin de toute les façons, si phoenix ne gere pas ses transferts, rester là bas sera une perte de temps pour lui... on a quand meme affaire au meilleur ratio de 2points avec ses 60% + !!! Very Happy UNE LEGENDE CE BIG SHAQ
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:19

Kerone a écrit:

Shaquille O'neal Fan Too Very Happy c'est comme ca qu'on me surnomme sur le terrain :p BIG SHAQ haha ! je joue pivot et j'ai un gros gabari de bourrin !

C'est marrent j'ai le même poste et le même surnom ("le shaq" ou "le bourrin") sur le terrain et on met seul dans la raquette pour faire de la place si la défense adverse est trop puissante ^^

mais tkt tu m'as pas offenser loin de là mais je voulait juste dire que melo upload quelque video de matchs + ceux demandés.
Mais que je m'occupe tous les soir des matchs en direct + de "l'administration du site" quand un problème arrive par mp ou poster sur le forum.

Mais perso j'aimerais que Shaq retourne au lakers a la place de gasol personnellement j'adorais ce retour histoire de gagner le titre sur sa dernière années de carrière, même si maintenant qu'il joue a phoenix son %au shoot a presque doublé ^^
non quand même de 45% a plus de 60% mais pas le double a part au lancerfranc alors là il y a rien eu a dire cette année c'étais juste magnifique de le voir shooter
Revenir en haut Aller en bas
Kerone
Leecher
Leecher



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:53

Ouai les lakers sa pourrait être pas mal, j'ai bien aimer le retour SHAQ KOBE au Allstar Game cette année Very Happy ! Leur co-MVP aussi d'ailleurs.
L'un d'entre vous joue à NBA 2K9 sur console ? Je dispose de ce jeu sur 360 et il est vraiment sympa Very Happy gros plaisir de jouer son shaq sur le net en 5vs5 ou meme de gerer phoenix en carriere. GamerTag : ker0ne

Et pour ce qui est de GASOL, malgré tout je trouve que son travail est carrément sympa dans la raquette, et que malgré son gabari (tres léger par rapport à Shaq), il apporte beaucoup a l'équipe.
Je pense sincerement que s'il va au Spurs, il aura le titre pour la derniere année de sa carriere ^^, tout autant que s'il va au lakers mais il aura l'occasion d'être le marqueur et d'avoir sa tête à l'affiche de tout les magasines ! Et oui car là sa sera un SHAQ à 40points par match, comme le Superman Very Happy... Tu ne peux pas nié que s'il va au lakers il ne fera qu'assisté Kobe (du moins, pour les journaux ^^) tandis que s'il va au spurs, Parker, Ginobilli et Mason seront là juste pour lui donné la balle dans la raquette ! ---> On conait tous la suite, il met une balle entre les jambes sur Howard, une deux et DUNK ! comme au allstarGame haha
Revenir en haut Aller en bas
Lil zamalia
Rookie
Rookie
Lil zamalia


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:24

Euh tu as dis Ginobili, Parker et Mason. Mais le trio aux Spurs c'est Parker, Ginobili et Duncan. Au playoffs Mason n'a rien fait. Very Happy Enfin c'est mon point de vue mais je crois que beaucoup de personne croive sa aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:21

ouai le tryo c'est avec duncan mais manson joue extérieur c'est pour ça puisque tim joue au mm poste que shaq s'il le remplacer ce serait put le même trio parce que de pivot plutôt dominant c'est pas facile a gérer tous deux veulent le ballons

mais le retour au lakers serait quand même pour moi trop kiffant mêm s'il assiste kobe il mine quand même tous le raquette ( alley oop, dunk, ......)
pour ça dernière années moi j'aimerais trop voir le duo renouveau ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil zamalia
Rookie
Rookie
Lil zamalia


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo24
Starter
Starter
polo24


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/01/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

Mais bon sa m'étonnerait que les lakers est assez d'argent pour faire venir shaq car déjà que à la fin de cette année il vont devoir soit se séparé de Ariza ou soit de Odom enfin si il ne veule pas baisser leur salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warez-mania.eu/
Lil zamalia
Rookie
Rookie
Lil zamalia


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2009

COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:05

Ouai moi je préférais qu'il garde les deux mais bon il faut se faire une raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????   COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VOULEZ QUE JE METTE LES MATCHS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DES MATCHS
» COMMENT TELECHARGER SUR MEGAUPLOAD ET RAPISHARE
» ACCEPTEZ LE REGLEMENT DANS CE SUJET POUR AVOIR ACCES AUX MATCHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» MATCHS NBA LEAGUE PASS (21.11.08) [NBALPDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB10NBAFINALS :: VOIR LA NBA EN DIRECT ET EN VOD :: Matchs en VOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser