BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DES MATCHS

Aller en bas 
+32
gecji
hood_nigga
lp7946138520
rookie99
yanouchca
Melow13
rebelyon
roy rod
noobira
damdam63
Lilshoulder
GD 13
Akroma
melo38500
NuJerzey
spid28
alex02100
baldaf
westbrook0
Michael23
AgainstAllAuthority!
Vicente92
Dwyane3
air-rom
Magyk-Basket
p!n
dicklauren
Wisser67
scofieldm
Melo-Iverson=moi
Q
Melo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spid28
Rookie
Rookie
spid28


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : LoS AnGeLeS
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

bah apprendre a lire ca peut toujours aider dans la vie

"merci et si tu peus pas c'est pas grave"

trops des jacky quoi, juste pour poster des messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
air-rom
Rookie
Rookie
air-rom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:16

C'est vrai que t'abuses spid28

Tout cas j'aimerais le match de jordan à 43points à 40ans qui s'est joué aux alentours du 21 février 2003 stp cher modo

j'espère t'arriveras à retrouver le match
Revenir en haut Aller en bas
spid28
Rookie
Rookie
spid28


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : LoS AnGeLeS
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

et toi ramenes pas ta fraise boloss tu crois t'en demandes pas trop la chercher un match de jordan sans meme donner l'équipe adverse ...

tu demandes au modo de réfléchir a ta place la, donc viens pas dire que j'abuse tu fais pitier t'as rien a raconter et tu viens critiquer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

Evil or Very Mad on se calme:
on s'énerve pas
On s'excuse
et on se réconcilie
et le tour est joué
voila Very Happy


Dernière édition par p!n le Jeu 20 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:01

spid28 c'est pas la peine de s'énerver Wink et ma remarque n'était pas du tout dans cette intention.Je voulais juste te faire comprendre que c'est un boulot compliqué de trouver les matchs et de faire les liens et tout. Il y aura sans doute beaucoup de matchs des Cav's,mais surement pas tous car imagine que l'on fasse tous ça, ce serait irréalisable.Voila le forum n'est pas fait pour s'insulter n'y pour s'agacer entre nous,aussi et par question de principe je te demanderait de t'excuser auprès de air-rom stp.


Dernière édition par Q le Sam 22 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:00

lol ta raison Q
Revenir en haut Aller en bas
air-rom
Rookie
Rookie
air-rom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:54

spid28 compare le boulot de mettre un match de jordan (record de points pour un "papy" de 40ans, contre les Nets j'ai pas précisé) où je donne la date et toi qui voudrais tous les matchs de la saison des cavs
Alors maintenant réfléchis à ce que tu écris au lieu de t'exciter dès qu'on te dit un truc,si t'as des problèmes passe tes nerfs autre part que sur un forum parce qu'ici ça te servira à rien.

Bref excuses ou pas c'est pas grave, ce qui m'intéresse c'est le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
NuJerzey
Admininistrateur
Admininistrateur
NuJerzey


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:21

Contre les Nets en plus malheurrrrrrr lol

PS:Spid Garde ton calme s'il te plait ici nous ne sommes pas dans ta cité ou je ne sais ou ici tout le monde se parle dans le respect et la bonne humeur et MeLO fais deja tout ce qu'il peut pour nous mettre le maximum de matchs mais c'est un humain il a aussi une vie en dehors du site Moi je suis les matchs des nets en priorité et il n'y en a pas sa n'est pas pour autant que j'insulte tout le monde

MERCI D'AVANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:43

p!n a écrit:
Evil or Very Mad on se calme:
on s'énerve pas
On s'excuse
et on se réconcilie
et le tour est joué
voila Very Happy
Q a écrit:
spid28 c'est pas la peine de s'énerver Wink et ma remarque n'était pas du tout dans cette intention.Je voulais juste te faire comprendre que c'est un boulot compliqué de trouver les matchs et de faire les liens et tout. Il y aura sans doute beaucoup de matchs des Cav's,mais surement pas tous car imagine que l'on fasse tous ça, ce serat irréalisable.Voila le forum n'est pas fait pour s'insulter n'y por s'agacer entre nous,aussi et pas question de principe je te demanderait de t'excuser auprès de air-rom stp.

Bon a partir de maintenant puisque ce que Q et moi avons dit n'a rien fait je ne veut plus rien entendre (LIRE) de ce qui c'est passé sinon je supprimerai le message (du mec qui s'énerve automatiquement )
On est quand même pas comme les supporters des équipes de foot qui viennent juste pour ce battre pendant ou après les maths on est un forum où tous le monde peut venir car tous le monde est accueilli (a bras ouvert lol! )
Je vous rappel a tous que l'ambiance est plus basket que fight, on est la pour voir les matchs en direct ou pas et pour s'amuser avant tous
C'est pour cela que je ne veut plus que personne en parler et on arrête sinon les messages "non conforme" seront supprimés
Ai-je étais compris ? Je pense sincèrement que ce que je dit vient aussi de la part de Q, melo, melo-iverson=moi, TP22, michael23, et tous les modo et toutes les personnes oublié qui vienne pour s'amuser
voilà ceci dit bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
spid28
Rookie
Rookie
spid28


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : LoS AnGeLeS
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:05

ok on en reste la, jui pas la pour foutre la merde déja alors stressé pas lol et aussi la prochaine fois évitez de tous faire des remarques ( Q , michael23 , p!n , air-rom )
laissez la personne conserner répondre comme elle l'entends pas la peine de parler a sa place si il est pas content et dit que j'habuse il me le fait savoir puis voila tout.
y'en a un qui poste " pas trop exigant le garcon en + meme pas stp" ( dja j'ai dis merci c'est pareil )

et apres tous vous postez votre jugement sur la question... pas la peine de faire ca a part salir le topic en faite

donc voila vous avez dis ce que vous vouliez dire et moi aussi comme ca j'pense c'est mieux de tout supprimé sauf le mess ou je demande mes matchs (comme ca melo lui meme me repondra )
Revenir en haut Aller en bas
NuJerzey
Admininistrateur
Admininistrateur
NuJerzey


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:46

P!N tu m'a oublié ordure lol
Revenir en haut Aller en bas
melo38500
Leecher
Leecher
melo38500


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:00

Salut

Est ce que tu aurais le match Boston celtics-Denver nuggets (85-94) du 14/11/08?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

NuJerzey a écrit:
P!N tu m'a oublié ordure lol

j'ai appris que cet en faite que t'étais administrateur c'est pour ça que je t'es pas mis je croyais qu'il y avait que 2adminstrateur en fait et les modo j'étais incapable de les conter lol!
Revenir en haut Aller en bas
NuJerzey
Admininistrateur
Admininistrateur
NuJerzey


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:49

mouai mouai sa passe pour cette fois mais la prochaine fois je vais sévir ^^ je déchirerai mon maillot de big shaq a phoenix je sais que sa te fera du mal dans ton fort intérieur mdr
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:44

c'est pas grave tant que tu ne déchires pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Leecher
Leecher
Akroma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

Bonjour, serait-il possible de mettre le match des raptors contre les heat (101-95) svp
Revenir en haut Aller en bas
air-rom
Rookie
Rookie
air-rom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

BONSOIR j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la finale des jo espagne usa please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magyk-Basket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: concours slam dunk 2000   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:47

Salut ! pourrais-tu mettre le concours de slam dunk que VC a remporté en étant à Toronto ? Je crois que c'était en 2000. Merci d'avance ^^
Salut pourrais-tu mettre le match Nets-Cleveland où James à mis 42pts 11 rebonds et 7 assistes merci ^^

[EDIT:Q attention aux doubles posts]
Revenir en haut Aller en bas
Magyk-Basket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:22

Salut pourrais-tu mettre le match Nets-Cleveland où James à mis 42pts 11 rebonds et 7 assistes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:31

Bon je passe une commande de Baldaf qui ne peut pas poster dans cette rubrique donc voila il aimerait je cite:


baldaf a écrit:
"bulls-bucks du 2 janvier 1998 (jordan met 44 points je crois)...., chicago -washington (playoffs 1997, game 2 , jordan 55points)"SVP
donc voila si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
melo38500
Leecher
Leecher
melo38500


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

Slt pourrais tu mettre le match nuggets-clippers (106-105) stp
Revenir en haut Aller en bas
GD 13
Rookie
Rookie
GD 13


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:59

C'est possible d'avoir le match Toronto-NJ du 21 Novembre avec la victoire de NJ svp.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Magyk-Basket
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Nets vs Suns   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:14

Stp pourrais-tu mettre suns vs nets pck sur le site " onenation " on ne vois que la dernière minute xD. c'est le match du 30 novembre où le snets on gagner 177 - 109 merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

177 - 109 ???!!!
Tu veux dire 117 nan?
Revenir en haut Aller en bas
GD 13
Rookie
Rookie
GD 13


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

lol! on ne sais jamais 177 c'est faisable. Mais bon difficile. Puis le chaud de Harris cette nuit était pas mal.

rappel toi du match SunS-SonicS, ils sont arrivés à plus de 150 points, certe avec plusieurs prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DES MATCHS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DES MATCHS   DEMANDE DES MATCHS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DES MATCHS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT TELECHARGER SUR MEGAUPLOAD ET RAPISHARE
» Quelques matchs de play-off
» MATCHS NBA LEAGUE PASS (21.11.08) [NBALPDD]
» MATCHS NBA LEAGUE PASS (25/11/08) [NBALPDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB10NBAFINALS :: VOIR LA NBA EN DIRECT ET EN VOD :: Matchs en VOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser