BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liste des macths en vod???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujulamafia
Leecher
Leecher



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

liste des macths en vod??? Empty
MessageSujet: liste des macths en vod???   liste des macths en vod??? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:36

Salut les chefs!


Serieux c'est une mechante bonne initiative tout ca...bref je voulais savoir si on pouvait avoir la liste des matchs a venir que vous avez prévu de mettre en vod et comment les choisissaient vous?
Par exemple moi j'aimerais bien voir les matchs des Suns, y'a moyen que vous mettiez les liens pour télécharger après chaques macths (ben ouais à l'heure du direct je dors parce que je taffe le matin...).

Merci pour la réponse, et le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

liste des macths en vod??? Empty
MessageSujet: Re: liste des macths en vod???   liste des macths en vod??? I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:22

En faite on te poste les liens si ont les trouvent tout comme notre admin je le pense si non pour les telecharger après le match je ne mis connais pas trop (j'ai une solution que si tu veut je peut d'envoyer par message privée sauf si notre admin est OK je te l'expliquerai)
voila bonne soirée

Ps: je ne sais pas comment fonction notre admin pour trouver les liens sur megaupload personnellement je n'ai pas trop compris cette partie
Revenir en haut Aller en bas
jujulamafia
Leecher
Leecher



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

liste des macths en vod??? Empty
MessageSujet: Re: liste des macths en vod???   liste des macths en vod??? I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:05

AAAAAAAAh un fan de shaq toi t'es mon poto!

j'ai mis a enregistrer suns vs hornets cette nuit sur sport+, j'ai regardé jusko milieu du 2ieme 1/4 tps les suns prennaient tempete...jespere ke le match est kan mem bien, je le verrais ce soir en rentrant du taf (donc chuuuuuuut!!!).

en fait moi je pensais qu'il y aurait la liste de tout les matchs (ben oué je reve koi!) dès le lendemain, si c'est pas possible ce seré cool d'avoir o moins la liste des matchs ki seront proposés en vod genre pour les jours ki viennent, ca méviterais de me précipiter le matin sur nba.com pr voir les resultats si je c kun match ki minteressent sera dispo en vod.

si tu connais un autre moyen de voir les matchs moi je suis preneur, surtout les matchs des suns (ke come moi tu dois kiffer), donc si tu conné un vice pr voir le plus grand nombre de match de phoenix tu peux me contacter, je pe te laisser mon mail perso peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des macths en vod??? Empty
MessageSujet: Re: liste des macths en vod???   liste des macths en vod??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des macths en vod???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE RPG ET JEUX EN LIGNE SYMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB10NBAFINALS :: VOIR LA NBA EN DIRECT ET EN VOD :: Matchs en VOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser