| Candidatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tp22 Admininistrateur
| Sujet: Candidatures Lun 10 Nov - 16:57 | |
| Ici vous pouvez postuler pour être modos, journalistes ... | |
|
| |
Michael23 BB09'Modo
Nombre de messages : 592 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Lun 10 Nov - 19:12 | |
| je croyais que c'était par mp ?? | |
|
| |
Tp22 Admininistrateur
| Sujet: Re: Candidatures Lun 10 Nov - 19:13 | |
| demande fait par mp pour l'autorisation et esuite il faut en plus poster de ce topic ... je crois que c'est sa en tout cas | |
|
| |
Michael23 BB09'Modo
Nombre de messages : 592 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Lun 10 Nov - 19:47 | |
| Ba enfaite nn tu fait ta candidature par mp il te dit oui ou non. ta quel age pour mettre cette jolie blonde ya des mineurs sur ce forum laisse la j'aurais une excuse pour matter les fille je suis sur un forum
Dernière édition par Michael23 le Lun 10 Nov - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tp22 Admininistrateur
| Sujet: Re: Candidatures Lun 10 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Mar 11 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Michael23 BB09'Modo
| Sujet: Re: Candidatures Mar 11 Nov - 20:41 | |
| toujours p!n dans les parage | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Candidatures Sam 15 Nov - 11:45 | |
| Toujours | |
|
| |
Michael23 BB09'Modo
| Sujet: Re: Candidatures Sam 15 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: Candidatures Ven 28 Nov - 23:41 | |
| très | |
|
| |
Kobe Lakers Superstar
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Sam 29 Nov - 1:24 | |
| Mais ca fait quoi d'etre modo? | |
|
| |
Vall BB09'Modo
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Sam 6 Déc - 1:23 | |
| Eh bien, la modération consiste à faire régner l'harmonie sur un forum. J'ai souvent été modo, je peux donc te dire ce que cela implique : - Supprimer des posts inutiles/insultant } Faire d'un topic un VRAI sujet de discussion... - Réfreiner l'ardeur de certains membres - Participer à la vie du forum en créant, discutant de nouvelles sections et attitudes à avoir avec les autres modos/admins Pour postuler : - une tenue exemplaire - une orthographe à toute épreuve - un sens du post utile Pour la partie "modérateur" : - Sang froid (les insultes ne sont pas rares...) - diplomatie - savoir remettre à sa place tout le monde, être imposant - discuter avec les autres modos } FONDAMENTAL - Ne pas oublier d'être courtois Voilà, c'est peut-être un peu prématuré, mais j'aime modérer, cela ne me réussi pas trop mal, et je pourrais, pourquoi pas, participer à l'expansion du forum ^_^ | |
|
| |
Tp22 Admininistrateur
| Sujet: Re: Candidatures Sam 6 Déc - 12:59 | |
| - Vall a écrit:
- Eh bien, la modération consiste à faire régner l'harmonie sur un forum. J'ai souvent été modo, je peux donc te dire ce que cela implique :
- Supprimer des posts inutiles/insultant } Faire d'un topic un VRAI sujet de discussion... - Réfreiner l'ardeur de certains membres - Participer à la vie du forum en créant, discutant de nouvelles sections et attitudes à avoir avec les autres modos/admins
Pour postuler :
- une tenue exemplaire - une orthographe à toute épreuve - un sens du post utile
Pour la partie "modérateur" :
- Sang froid (les insultes ne sont pas rares...) - diplomatie - savoir remettre à sa place tout le monde, être imposant - discuter avec les autres modos } FONDAMENTAL - Ne pas oublier d'être courtois
Voilà, c'est peut-être un peu prématuré, mais j'aime modérer, cela ne me réussi pas trop mal, et je pourrais, pourquoi pas, participer à l'expansion du forum ^_^ Je n'est rien a rajouter, tous est dit, merci a toi | |
|
| |
Vall BB09'Modo
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Sam 6 Déc - 16:03 | |
| Pourquoi peut-être ne pas mettre ça dans le premier post du topic ? Ca serait plus facile pour les users de juger s'ils sont capables ou pas de devenir modo, et aussi plus pratique pour les admins de se baser sur des critères ? ^^ | |
|
| |
Kobe Lakers Superstar
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Candidatures Sam 6 Déc - 19:53 | |
| je verrai peut etre qu'un jour j'aurai envie d'etre modo mais pour l'instant j'ai pas trop envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures | |
| |
|
| |
| Candidatures | |
|