| Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) | |
|
+19GD 13 NuJerzey Kobe Lakers spid28 Vicente92 S@Ï~>CP3 Michael23 Dwyane3 p!n Melo-Iverson=moi Wisser67 Dyzix pierce#34 AgainstAllAuthority! dicklauren Cleveland'sKing mb23 KingJames23 Melo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo-Iverson=moi BB09'Modo
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Mer 19 Nov - 22:06 | |
| MJ : Zizou AR : Totti AS : Gronaldo AF : Messi P : Buffon | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Jeu 20 Nov - 0:19 | |
| désolé mais il y a pied | |
|
| |
Kobe Lakers Superstar
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Jeu 20 Nov - 1:30 | |
| P: Howard dwight P: Gasol pau A: James lebron A: BRYANT Kobe M: Paul chris | |
|
| |
NuJerzey Admininistrateur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Ven 21 Nov - 1:51 | |
| Pour moi sa serais ...... hummmmm
Carter Kidd Carter Jason ettt Vince ^^ | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Ven 21 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
GD 13 Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Mar 25 Nov - 5:46 | |
| Je suis d'accord avec NuJerzey, mais soyons réaliste.
M: Magic A: Jordan A: Carter P: Shaq P: Olajuwon
On oublie certaines gloires | |
|
| |
thebigthree Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Mar 25 Nov - 23:12 | |
| M: magic A:erwing A: lebron P: abdul jabaar P:chamberlain | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Mer 26 Nov - 20:31 | |
| tu fait dans l'époque toi toi ? | |
|
| |
Vall BB09'Modo
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Sam 6 Déc - 1:25 | |
| G : Magic G : Jordan F : Kobe F : Kareem C : Wilt
--> Purement pour la partie "statistiques"... | |
|
| |
Vall BB09'Modo
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Sam 6 Déc - 16:06 | |
| T'sais, t'es modo, tu dois montrer l'exemple... Les 3/4 de tes posts, c'est du gros flood. Un "lol" ou un "ok", ça ne remplace pas un message, ce n'est pas constructif, ça n'apporte rien. Donc poste utile ou abstiens-toi, merci Tu ES l'exemple, montre la voie aux users quoi... | |
|
| |
Melo Admininistrateur
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Dim 7 Déc - 18:00 | |
| eh vous vous calmez les gars ne vous disputez pas dans ce topic ca n'a rien a faire là ! Disputez vous par MP et reglez ca pour qu'il y ait une bonne vie du forum ! | |
|
| |
KB67 Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Jeu 11 Déc - 21:19 | |
| Moi pour cette période :
Howard Garnett Wade Bryant Arenas
(du classique^^)
Et le cinq historique
Ewing Barkley Pippen Jordan Magic Johnson | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| j'aime bien ton cinq historique | |
|
| |
KB67 Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Jeu 11 Déc - 23:27 | |
| Il reste classique mais pour moi y'a pas photo c'est les meilleurs. Bien sûr j'ai pas pu caser tout le monde. Il manque les Stockton, Chamberlain, Erving, Wilkins, Bird, ... mais il faut bien faire un choix. | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Jeu 11 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
KingJames23 BB09'Modo
Nombre de messages : 1736 Age : 31 Localisation : Dans L'Hérault Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Ven 12 Déc - 0:41 | |
| j'avoue mais bon se 5 legend et pas mal | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Ven 12 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Vall BB09'Modo
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Dim 14 Déc - 1:22 | |
| - p!n a écrit:
- Pas la peine de supprimé ma réponse vall
tu c'est ça fait vivre le forum puis en plus avec tous les jeux organisés ça faits beaucoup de postes oui une grosse parti de lol et de ok mais c'est des réponses comme les autres
de plus évite les doubles postes ce n'est pas la peine d'en faire deux alors que tu pourai en faire qu'un
près si tu a quelque chose contre moi je suis désolé pour les mac la croix rouge est en haut a gauche pour les PC la croix rouge est en haut a droite Désolé, mauvaise manip', j'voulais pas effacer ton post avec ton "mea-culpa" mais tes posts qui servent à rien... Ya du boulot. "Ca fait vivre le forum"... Ou pas... Ca fait gonfler ton score, et à part ça ? Une réponse comme les autres ? Non. Ta "réponse" ne sert à rien. Au contraire de bons nombres d'arguments. Je n'ai rien contre toi par contre. Et le double-poste que tu me reproches, ô ! toi grand maître du non-floodage, c'est une suppression d'un message inutile de ta part. Si on part dans ces considérations, il y a les 3/4 des messages de ce forum qui sont des double-post... Quel genre de modo dit à un membre de se casser dès qu'il subit une remarque de sa part ? Un modo merdique ué. Sérieux, c'est vraiment inutile de dire ça. T'as vu le nombre d'inscrit sur ce forum ? Si tu veux me faire dégager, tu feras encore mourir un peu plus ce forum. Ah mais non, tu fais vivre le forum avec tes réponses délectables, j'avais oublié. Allez jte laisse, jte ferai sûrement pas changer de toutes manières. T'es déjà trop vieux. Désolé Melo, mais des gars comme ça, ça me ronge. | |
|
| |
Magyk-Basket Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) Dim 26 Avr - 14:08 | |
| P: Howard AF: James MJ: Paul AR: Bryant AS: Wade
Mon équipe de rêve quoi ^^
Ou sinon pour le Streetball les cinq majeur pour moi sont :
AS: Hot Sauce AF: Mr.720 MJ: The Professor AR: Exile P : Ao
pour ceux qui les connaissent je pense qu'on ne va pas me contre dire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre cinq majeur de basket de reve (nba ou autres) | |
| |
|
| |