BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade

2 participants
AuteurMessage
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade Empty
MessageSujet: Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade   Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade 340x10

Chauncey Billups prétend qu’il n’aurait pas re-signé avec les Pistons s’il savait qu’un trade était possible et pense que Richard Hamilton pourrait dire la même chose.

Hamilton a officiellement signé une extension avec Detroit le même jour où Billups a été tradé à Denver.

"Si Rip avait su que ce deal allait se faire, je ne sais simplement pas s’il aurait signé cette extension," a déclaré Billups.

"C’était assez drôle pour moi qu’ils annoncent ce trade le jour même où il a signé. Je ne sais pas vraiment. ... Cela me semble juste étrange."

"Il a signé cette extension trois jours avant le trade. ... Je crois que cela aurait pu être un peu différent si tout cela avait été exposé au départ."
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade   Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:52

c'est bizarre,
il se pourrai d'après la rumeur que detroit veuille essayer d'avoir lebron james a la fin de son contrat j'espère pas en tout cas
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

MessageSujet: Re: Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade   Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

oué j'ai aussi entendu dire sa mais bon Lebron a detroit Neutral non deja cavaliers alors detroit
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade   Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:28

cleveland ça va quand même mais détroit voila quoi ils ont assez d'iverson ils vont pas prendre tout le monde non plus détroit c'est pas l'équipe des états unis non plus Very Happy
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

MessageSujet: Re: Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade   Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:30

lol! oué cavaliers encore sa passe mais maintenant denver sans iverson j'imagine pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade   Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade I_icon_minitime

Billups pense qu’Hamilton n’aurait pas re-signé après le trade
Page 1 sur 1