| Se présenter ! Lire obligatoirement ! | |
|
+111SATCH007 uncle c julienlb23 biak baboux14 Hachnoub jujuom Downit Maeda Minimoi Ch\'timatt shurikn04 moumou Bulls57 slashy x fredzach Shayzor Tikip TheGameCompton eric365 proph Blaaster41 laboncelle Jipé jofway CDP rebelyon djioul Melow13 D-Wade113 valooo mounkie kevinmartin92 AkiraSendo Air jordan keam benzema63 Lenoxxx vec123 momo gegete galwii7 noobira Daryl TP-d'jo damdam63 howard94 sese222 KB67 Iverson13 RiseToTop pablo-jill rajawi nastynash13 david west corentin33 hakuthesaiyen Vall melo38500 azertylj pascal13 thechoozen1 spid28 NuJerzey Johan Tp22 GD 13 Kobe Lakers tymm29 Michael23 Vicente92 GioGio powel Al75 uzure westbrook0 gabriel-10 Dwyane3 Hugo35 olajuwon-34 Orange tibo scofieldm S@Ï~>CP3 liljab pierce#34 Wisser67 mikaklein Q Antoine93 Melo-Iverson=moi Mathsorx Dyzix Magyk-Basket louiswilliams Burasu Lilshoulder blademaster 3R thebigthree AgainstAllAuthority! dicklauren Guru'$ p!n kng23james Xaer Yann xP lb75 3-wade KingJames23 Melo 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guru'$ Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Dim 24 Aoû - 19:52 | |
| Pseudo : Guru'$ Prénom : loic Age : 19 Ville ou département : Rodez et Toulouse (etudes) Equipes de basket préférées : Raptors-Clippers-Knicks-Blazers | |
|
| |
dicklauren Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Dim 14 Sep - 13:11 | |
| [quote="Admin"]Pseudo :dicklauren Prénom :Julien Age :26 Ville ou département :bruxelles ( belgique ) Equipes de basket préférées : jazz, hornets, pacers, celtics Je pratique le basket depuis:5-6 ans je ne sais plus mais jamais en club Passions :basket bien evidemment plus tous les autres sports et encore plein d'autre chose Comment ai-je connu ce forum:je connaissais bb08 et je voulais voir s'il existait encore et je suis tomber sur bb09 surper cool | |
|
| |
AgainstAllAuthority! All Star
Nombre de messages : 267 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Lun 15 Sep - 20:46 | |
| Pseudo :t-mac_22 Prénom :arthur Age :18 Ville ou département :paris Equipes de basket préférées :houston, new orleans et boston Je pratique le basket depuis:6ans Passions :basket Comment ai-je connu ce forum: en cherchant sur google | |
|
| |
thebigthree Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mar 16 Sep - 19:17 | |
| Pseudo :thebigthree Prénom :Sébastien age :17 Ville ou département :Nantes Equipes de basket préférées :boston,denver,cavaliers Je pratique le basket depuis:4ans Passions :basket Comment ai-je connu ce forum: je connaissais bb08 . | |
|
| |
3R Leecher
| Sujet: Ma presentation Sam 20 Sep - 0:02 | |
| Pseudo : 3R
Prenom : Endy
Pratique : Un an(de pur bonheur)
Equipe preferer : Les Celtics et les Spurs
Passion : Le Basketball(cela va de soi*),L ordi et le Basket a nouveau
Pris connaissance du site : Je connaissait l ancien site mais cela est dut simplement a une erreur de frape | |
|
| |
blademaster Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mar 23 Sep - 17:05 | |
| Pseudo :blademaster Prénom :mathieu age :21 Ville ou département :troyes Equipes de basket préférées :spurs Je pratique le basket depuis: 12 ans Passions :basket Comment ai-je connu ce forum: je connaissais bb08 | |
|
| |
Lilshoulder Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Dim 5 Oct - 18:22 | |
| Pseudo : Lilshoulder Prénom : Fabien Age : 22 Ville ou département : 29 Finistère Equipes de basket préférées : Suns Je pratique le basket depuis: 1999 Passions : Basket, jeux vidéos, sortie, ... Comment ai-je connu ce forum: tout seul | |
|
| |
Burasu Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Dim 5 Oct - 23:16 | |
| Pseudo : Pierrot Prénom : Pierre Age : 19 ans Ville ou département : 77 - Seine et Marne Équipes de basket préférées : Je ne regardais pas spécialement les matchs jusqu'à maintenant Je pratique le basket depuis: J'ai fais 5 ans quand j'étais mômes arrêter a mon entre a 6e puis je reprend cette année Passions : Basket, fêtes, ami(e)s. Comment ai-je connu ce forum: Je cherchais a revoir, voir des matchs de nba :3 | |
|
| |
louiswilliams Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Lun 6 Oct - 13:00 | |
| Pseudo: louiswilliams Prénom: Louis Age: 22 ans Ville ou département: Lyon Equipes de basket préférée: Philadelphia 76ers Je pratique le basket depuis: 10 ans Passion: basket, foot et tennis
>> question: dans quelle section faut-il accepter le règlement? | |
|
| |
Magyk-Basket Rookie
| Sujet: My présentation Dim 12 Oct - 22:49 | |
| Pseudo : Magyk-Basket Prénom : Martial Age : 16 Ville : Strasbourg ( Illkirch ) Équipe préféré : Denver Nuggets Pratique : Depuis 3 ans Passion : Basketball ( It's my life. I love this game ) Comment : Grâce à l'ancienne version ^^ | |
|
| |
Dyzix Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 22 Oct - 20:58 | |
| Pseudo : Dyzix Prénom : Gaëtan Age : 18 Ville ou département : 33 Equipes de basket préférées : Wizards (Arenas ) J'apprécie aussi les Raptors et les Warriors. Je pratique le basket depuis: 2 ans (mais je ne joue pas en club) Passions : basket, jeux vidéos, cinéma, rap... Comment ai-je connu ce forum: via Google | |
|
| |
Mathsorx Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| Pseudo : Mathsorx Prénom : Mathieu Age : 20 Ville ou département : 31 Equipes de basket préférées : Phoenix Suns Je pratique le basket depuis: 14 ans Passions : basket électronique mangas/animes ... Comment ai-je connu ce forum: Googouloum | |
|
| |
Melo-Iverson=moi BB09'Modo
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Dim 26 Oct - 16:42 | |
| Pseudo : Melo-Iverson=moi Prénom : Anthony Age : 14 ans Ville ou département : 73 équipe de basket préférées : Denver Nuggets Je pratique le basket depuis 10 ans Passion : le basket, le cinema, le catch Comment ai-je connu ce forum : ancien de BB08 | |
|
| |
Antoine93 Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Dim 26 Oct - 23:52 | |
| Pseudo :Antoine93 Prénom :Antoine Age :12 et demi Ville ou département :Aubervilliers Equipes de basket préférées :Aucun. Je pratique le basket depuis:5 Ans Passions :Sport (basket-Ball...)Jeuxvideos et mangas ... Comment ai-je connu ce forum:Sur un site que je ne citerai pas pour éviter la pub Voilà Voilou Merci. | |
|
| |
Q BB09'Modo
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Lun 27 Oct - 21:58 | |
| Pseudo :Q Prénom :Quentin Age :15 Ville ou département :Nantes-44 Equipes de basket préférées :Denver Nuggets Je pratique le basket depuis:6ème année Passions :B-ball Comment ai-je connu ce forum:j'ai été sur bb08 | |
|
| |
mikaklein Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mar 28 Oct - 20:08 | |
| Pseudo :mikaklein Prénom :Mikaël Age :23 Ville ou département :Paris quipes de basket préférées :Bulls Je pratique le basket depuis:seulement 2 années en club il y a longtemps Passions :tous les sports US Comment ai-je connu ce forum:par un moteur de recherche
Voilà. Petite question: y a t-il encore quelque chose à faire pour pouvoir accéder aux matchs? Merci beaucoup! | |
|
| |
Melo Admininistrateur
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 13:36 | |
| Bienvenue a tous désolé j'ai été absent quelque temps mais ne vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Wisser67 Starter
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 13:38 | |
| Pseudo : Wissser67 Prénom :Mathieu Age : 14 ans Ville ou département : 67 Equipes de basket préférées : Wizards , boston Je pratique le basket depuis: 6 ans Passions : ordi basket les potes Comment ai-je connu ce forum: grace a notre admin | |
|
| |
Melo Admininistrateur
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
pierce#34 CO-Admin
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 15:02 | |
| Pseudo:pierce#34
Prenom:alexis
Mon equipe boston celtics
Passion:basket et tennis
Pratique:unss et avec mes potes
Departement:69 | |
|
| |
Melo Admininistrateur
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 15:08 | |
| a un fan des celtics et qui fait du basket et du tennis tres bien je crois qu'on va bien s'entendre en tout cas bienvenue pierce34 | |
|
| |
liljab Leecher
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 18:09 | |
| Mortel ce forum ! je viens de découvrir !
Pseudo : liljab Prénom : louis Age : 23 Ville ou département : Paris Equipes de basket préférées : Celtics Je pratique le basket depuis: 6 ans Passions : Musique, sport Comment ai-je connu ce forum: BB08 via Google | |
|
| |
S@Ï~>CP3 Rookie
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Mer 29 Oct - 21:55 | |
| Pseudo :S@Ï~>Cp3 Prénom :Steff Age :29 Ville ou département :35 Equipes de basket préférées :New Orleans Je pratique le basket depuis:je sais meme pas sa fait trop longtemp Passions :Jeux reseau ; Basket ;Tele Comment ai-je connu ce forum:J ai trouver le lien sur BB08 en voulant m inscrire desus | |
|
| |
scofieldm Rookie
| Sujet: scofieldm Mer 29 Oct - 22:04 | |
| Pseudo : scofieldm Prénom : Pierre Age : 19 Ville ou département : Sion (CH) Equipes de basket préférées : Los Angeles Lakers Je pratique le basket depuis: Passions : Sports, basket,..... Comment ai-je connu ce forum: Par hasard | |
|
| |
tibo Rookie
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! Jeu 30 Oct - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde
Pseudo:tibo Prénom:Thibault Age:16 ans Département:Nord, Bavay Equipe de basket préférée: Mon équipe et les Rockets de Houston Pratique le basket depuis: 7 ans Passions: Sports, basket, lecture, ordi,... Comment ai-je connu ce forum: Par l'ancien bb08 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se présenter ! Lire obligatoirement ! | |
| |
|
| |
| Se présenter ! Lire obligatoirement ! | |
|