Melo-Iverson=moi BB09'Modo
| Sujet: Je ne trouve pas la prise... Sam 29 Nov - 17:04 | |
| Salut Je trouve pas la prise pour la souris et le cavier ! J'ai les glandes ! je venant d'acheter un clavier et une souris sans fil si quelqu'un trouve une solution pour arriver a me servir de mon nouveau clavier ou si il sait ou elle est qu'il le dise merci d'avance | |
|
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... Sam 29 Nov - 20:39 | |
| peut être as tu besoin de ceci le convertisseur adaptateur tout dépend de la connectique d'entrer de ta souris le bout du fil est USB ou rond ? Es que qu'une de ces 2 sorti est présente sur les fil de connexion de la souris, du clavier , ou de l'ordit ?
Dernière édition par p!n le Dim 30 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
|
Kobe Lakers Superstar
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... Sam 29 Nov - 21:37 | |
| normalement si c'est un clavier et souris sans fil quand tu achete tu doit avoir un petit boitier que tu branche a ton ordinateur et après ton clavier et ta souris vont réagir par rapport a ce petit boitier | |
|
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... Dim 30 Nov - 14:27 | |
| merci p!n j'y cours de suite ^^
et kobe lakers le boitier doit etre branché SUR la prise clavier et la prise souris ! | |
|
Melo Admininistrateur
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... Dim 30 Nov - 15:45 | |
| conseil du jour a melo-iverson= moi ! : Essaye toutes les prises !!!!! ah ah ah | |
|
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... Dim 30 Nov - 20:09 | |
| | |
|
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... Dim 30 Nov - 20:20 | |
| - Melo-Iverson=moi a écrit:
- merci p!n j'y cours de suite ^^
et kobe lakers le boitier doit etre branché SUR la prise clavier et la prise souris ! De rien !! - Melo a écrit:
- conseil du jour a melo-iverson= moi ! : Essaye toutes les prises !!!!! ah ah ah
pire ça rentrera bien a un moment ou a un autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne trouve pas la prise... | |
| |
|