Ok, on est plus proche du bruit de couloir voir du bruit de casserole que de l’info dite de “source sure” mais la rumeur fait pas mal de bruit outre atlantique. Il faut dire que le gros Boozer associé à Wade et Beasley ça aurait plus de gueule que l’énigmatique, le flegmatique et le très décevant Shawn Marion.
C’est le Miami Herald qui a publié cette info hier et celle-ci est surtout liée au fait que Boozer possède une maison à Miami et passe ses étés à s’entraîner avec certains gars du Heat dont Wade et Haslem. Après, comme l’a lui-même déclaré l’intéressé, il y a peu de chance que cela se fasse un jour :
“Les gens aiment parler de ce genre de choses et ils continueront de parler quoi que je fasse.” Avait-il expliqué en interview au Salt Lake Tribune.
Carlos Boozer dont le contrat s’achève en 2010 (comme beaucoup d’autres), pourrait décider d’opt-out dès cet été (juillet 2009) et ainsi faire une croix sur sa dernière année de contrat à 12,3 millions. Ce ne serait pas un mauvais calcul car cela lui permettrait de peut-être toucher un gros pactole un an avant qu’un vent de folie n’attaque toute la NBA avec la chasse aux Wade, LeBron, Bosh and co.
Côté Jazz, il y peu de chance que la franchise décide de se séparer de son All Star qui tourne cette saison à plus de 20 points et près de 12 rebonds de moyenne. Néanmoins, ces derniers sont au courant que le Booz n’est pas l’homme le plus réglo de la NBA. La dernière fois c’était en leur faveur et ce sont les Cavs qu’ils l’ont eu profond, la prochaine fois, ça pourrait être eux. C’est une donnée qui peut faire réfléchir.