BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tony Parker commente son retour sur les parquets

2 participants
AuteurMessage
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

Tony Parker commente son retour sur les parquets Empty
MessageSujet: Tony Parker commente son retour sur les parquets   Tony Parker commente son retour sur les parquets I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:41

Tony Parker commente son retour sur les parquets P1_ton10

Le meneur de jeu des Spurs est revenu Mardi sur son retour de blessure.

"Nous avons très bien joué contre Memphis et le lendemain, nous sommes tombés sur une équipe de Houston revancharde. On avait gagné de deux petits points à la maison il y a deux semaines contre eux. Apparemment, ils n’avaient pas digéré ce revers. On a été dominé dans tous les domaines. Tactiquement et physiquement, ils étaient supérieurs à nous."

Malgré le retour de Ginobili, il pense qu’il faudra un temps de ré-adaptation :

"La bonne nouvelle, c’est que le « Big Three » (Ginobili, Duncan et Parker) est recomposé pour la première fois de la saison. Ca fait plaisir d’être tous ensemble sur le parquet. Maintenant, il faut que la sauce prenne, qu’on retrouve la bonne carburation. Ca fait quand même depuis le mois de mai que nous n’avons pas évolué ensemble. Il faudrait également qu’on commence à gagner les gros matchs. Parce que pour le moment, nous avons seulement battu les petites équipes."

Tony a parlé également de son rétablissement :

"Tout va bien, ma cheville ne me fait plus souffrir. Je ne ressens plus rien. Ca me fait vraiment plaisir d’être de retour. Mais Gregg Popovich fait très attention. Il a décidé de limiter mes minutes de jeu pour le moment. Il ne veut pas prendre de risques, la saison est encore longue. J’espère en tout cas avoir eu mon lot de galères pour la saison."

Il s’est aussi exprimé sur le jeune Mayo qu’il a rencontré pour son match de rentrée :

"Il est pas mal, c’est un gros scoreur. Mais j’aimerais bien le voir effectuer plus de passes, à l‘image d’un Derrick Rose à Chicago. Rose est bien plus complet que Mayo."

Ce soir les Spurs auront fort à faire en se déplaçant chez les excellents Nuggets de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Tony Parker commente son retour sur les parquets   Tony Parker commente son retour sur les parquets I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:15

ils vont enfin arriver a gagné maintenant ^^
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

MessageSujet: Re: Tony Parker commente son retour sur les parquets   Tony Parker commente son retour sur les parquets I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:51

T.P est pas le meilleurs joueur de la NBA mais un très bon joueur enfin c'est normale il est français lol!
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Tony Parker commente son retour sur les parquets   Tony Parker commente son retour sur les parquets I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:56

lol! restons chauvin mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Parker commente son retour sur les parquets   Tony Parker commente son retour sur les parquets I_icon_minitime

Tony Parker commente son retour sur les parquets
Page 1 sur 1