BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?

+3
Vall
Melo
mb23
7 participants

oui
Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_vote_lcap63%Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
non
Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_vote_lcap37%Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
mb23
Rookie
Rookie
mb23

Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Empty
MessageSujet: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admininistrateur
Admininistrateur
Melo

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

Oui car je pense qu'il était trop dans l'ombre par rapport aux autres joueurs de phoenix ! A charlotte, il va pouvoir s'affirmer beaucoup plus ! Donc c'est bénéfique pour lui !
Vall
BB09'Modo
BB09'Modo

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:34

Ué, enfin tout-le-monde sait qu'il ne passera pas l'hiver à Charlotte... NYC le veut, ainsi que Bell. D'où un trade rapide vers Charlotte pour l'échanger avant la date limite à NYC.
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

Vall a écrit:
Ué, enfin tout-le-monde sait qu'il ne passera pas l'hiver à Charlotte... NYC le veut, ainsi que Bell. D'où un trade rapide vers Charlotte pour l'échanger avant la date limite à NYC.

oui deja et en plus je sais pas si il a vraiment eu le choix Boris.
mais oui c'est une bonne chose il FALLAIT qu'il relance sa carrière après avoir décu.
S@Ï~>CP3
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:41

c est bien pour lui pour se relancer car il va pouvoir recuperer du temps de jeu mais il a pas eu le choix parcontre
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:01

S@Ï~>CP3 a écrit:
c est bien pour lui pour se relancer car il va pouvoir recuperer du temps de jeu mais il a pas eu le choix parcontre
cheers
c'est bien d'écrire la mème chose que le mec qui est au dessus de toi.
mb23
Rookie
Rookie
mb23

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:59

Ouai en tout cas si il va a Nyc avec bell et si l.James vient en 2010 (meme si j'ai vu qu'il allait peut etre resigner a cleveland) ca fera :
P:Curry
AF:Harrington
As:James
Ar:Bell
Mj:le remplacent de marbury Wink

Et diaw dans tout ca ??? retour sur le banc comme a phoenix mais après faut voir vaut il mieux jouer 40 mins/match avec de bonnes stats et ne pas aller en Po ou alors accepter d'etre 6ième homme, jouer 25min/match avec des stats un peu moins bonnes mais jouer le titre ?
Moi je prend la 2de options Wink
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:11

ouai bah l'équipe que tu prèsente n'est pas non plus extraordinaire.
Il a amplement l'équivalent a Cleveland.
mb23
Rookie
Rookie
mb23

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

Ouai c vrai mais sauf qu'en 2010-2011 Cleveland sera une équipe viellissante si elle ne se renouvelle pas avec :
Zydrunas Ilgauskas: 35ans
Wallace: 36ans
Szczerbiak : 33ans
Snow :37ans

Alors qu'a NYK, l'équipe sera encore jeune avec:
Curry: 28ans
Harrington: 30ans
Duhon: 28ans
Robinson: 26ans
Lee: 27ans

D'autant plus que le big three de Boston sera trop vieux je pense pour confirmer sa suprématie actuelle (allen 35ans,Pierce 33ans, Garnett 34ans)et Kobe Bryant aux Lakers commencera a etre sur le déclin Crying or Very sad .

Puis juste pour dire a Q l'équipe que j'ai présenté n'a rien d'exceptionnel comparer a Cleveland mais j'ai présenté cette équipe juste parce que ce sera sauf gros changement, dans cette équipe là que jouera james si il va a Nyk en supposant que diaw et bell y aillent comme certains l'ont dit plus haut. Wink
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:25

J'ai jamais contesté tes prèvisions mais la dire que kobe sera sur le déclin j'y croit qu'un peu.Ce mec irait jusqua 45 pige si il pouvait et planterait encore 30pts.lol
mb23
Rookie
Rookie
mb23

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:33

Ouai c claire mais g juste dit qu'il commencera a viellir c tout lolet j'espère bien qu'il ira jusqua 40 ans ! cheers
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:33

je pense que ça peut faire du bien a ça carrière il va renforcer les bobcats et aura de meilleurs stats que cette années parce que l'équipe actuel de phoenix n'est pas faite réellement pour lui etre sur les banc et peu jouer quand on sait qu'il a contribuer a la monter des suns quand même
l'arrivée d'o'neal ne lui a pas fait que du bien dan son temps de jeu apparemment
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:04

les suns sont détruit a petit feu.
Le nouveau coach/dirigent (je sait pas) est en train de massacrer un effectif qui regorgeait de talent.
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

en même temps je suis d'accord avec toi parce qu'il n'aurait pas du faire venir ces nouveaux joueurs il aurai dut garder son effectif qui étaient absolument parfait mais il ne l'a pas fait le mieux pour diaw vu qu'il ne jouait plus beaucoup était de partir d'ailleurs il a réaliser son premier double double de la saison au bobcat
mb23
Rookie
Rookie
mb23

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:31

Q a écrit:
les suns sont détruit a petit feu.
Le nouveau coach/dirigent (je sait pas) est en train de massacrer un effectif qui regorgeait de talent.

Vrai !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:43

ne pleure pas peut-ètre qu'un jour d'antoni reviendra et nash redeviendra lui mème lol
Vall
BB09'Modo
BB09'Modo

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:29

"Effectif absolument parfait". Ou pas.

S'il était si parfait que ça, pourquoi PHX n'as pas eu de baguouses ?
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

Si p!n a dit ca c'est qu'il est aveuglé par sa "fanatise" je pense c'est comme moi qui va dire que tous les joueur du starting five de Denver sont des all-stars potentiel;ce que je pense vraiment mais voila jsuis sans doute aveuglé.
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:11

exactement ,
mais de plus il faut du temps a une équipe pour être une équipe collective l'arrivée d o'neal a été dur juste avant les playoffs ce qui explique la bague et maintenant que l'effectif rechange il va falloir de nouveau un moment et des heures d'entrainement et de matchs pour s'adapter ^^
Vall
BB09'Modo
BB09'Modo

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Q a écrit:
Si p!n a dit ca c'est qu'il est aveuglé par sa "fanatise" je pense c'est comme moi qui va dire que tous les joueur du starting five de Denver sont des all-stars potentiel;ce que je pense vraiment mais voila jsuis sans doute aveuglé.

J'le pense aussi Cool (enfin, 2-3 joueurs du 5 qui seraient pas dégueux à voir dans un ASG)
Melo-Iverson=moi
BB09'Modo
BB09'Modo
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:34

Non !
Car il fait preuve de marchandise ! Il va partir sa sert a rien de venir la bas !
Ce grand business qu'est la NBA fait tous les jours des victimes et Boris est l'une d'entre elle !
Q
BB09'Modo
BB09'Modo
Q

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:58

M-I=moi pousse son coup de gueule lol.
Melo-Iverson=moi
BB09'Modo
BB09'Modo
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ?   Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1