| Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? | |
|
|
Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? | oui | | 63% | [ 10 ] | non | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mb23 Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Sam 20 Déc - 14:50 | |
|
| |
Melo Admininistrateur
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Sam 20 Déc - 16:30 | |
| Oui car je pense qu'il était trop dans l'ombre par rapport aux autres joueurs de phoenix ! A charlotte, il va pouvoir s'affirmer beaucoup plus ! Donc c'est bénéfique pour lui ! | |
|
| |
Vall BB09'Modo
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Sam 20 Déc - 17:34 | |
| Ué, enfin tout-le-monde sait qu'il ne passera pas l'hiver à Charlotte... NYC le veut, ainsi que Bell. D'où un trade rapide vers Charlotte pour l'échanger avant la date limite à NYC. | |
|
| |
Q BB09'Modo
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Sam 20 Déc - 21:27 | |
| - Vall a écrit:
- Ué, enfin tout-le-monde sait qu'il ne passera pas l'hiver à Charlotte... NYC le veut, ainsi que Bell. D'où un trade rapide vers Charlotte pour l'échanger avant la date limite à NYC.
oui deja et en plus je sais pas si il a vraiment eu le choix Boris. mais oui c'est une bonne chose il FALLAIT qu'il relance sa carrière après avoir décu. | |
|
| |
S@Ï~>CP3 Rookie
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 11:41 | |
| c est bien pour lui pour se relancer car il va pouvoir recuperer du temps de jeu mais il a pas eu le choix parcontre | |
|
| |
Q BB09'Modo
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 14:01 | |
| - S@Ï~>CP3 a écrit:
- c est bien pour lui pour se relancer car il va pouvoir recuperer du temps de jeu mais il a pas eu le choix parcontre
c'est bien d'écrire la mème chose que le mec qui est au dessus de toi. | |
|
| |
mb23 Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 14:59 | |
| Ouai en tout cas si il va a Nyc avec bell et si l.James vient en 2010 (meme si j'ai vu qu'il allait peut etre resigner a cleveland) ca fera : P:Curry AF:Harrington As:James Ar:Bell Mj:le remplacent de marbury Et diaw dans tout ca ??? retour sur le banc comme a phoenix mais après faut voir vaut il mieux jouer 40 mins/match avec de bonnes stats et ne pas aller en Po ou alors accepter d'etre 6ième homme, jouer 25min/match avec des stats un peu moins bonnes mais jouer le titre ? Moi je prend la 2de options | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 15:11 | |
| ouai bah l'équipe que tu prèsente n'est pas non plus extraordinaire. Il a amplement l'équivalent a Cleveland. | |
|
| |
mb23 Rookie
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 16:47 | |
| Ouai c vrai mais sauf qu'en 2010-2011 Cleveland sera une équipe viellissante si elle ne se renouvelle pas avec : Zydrunas Ilgauskas: 35ans Wallace: 36ans Szczerbiak : 33ans Snow :37ans Alors qu'a NYK, l'équipe sera encore jeune avec: Curry: 28ans Harrington: 30ans Duhon: 28ans Robinson: 26ans Lee: 27ans D'autant plus que le big three de Boston sera trop vieux je pense pour confirmer sa suprématie actuelle (allen 35ans,Pierce 33ans, Garnett 34ans)et Kobe Bryant aux Lakers commencera a etre sur le déclin . Puis juste pour dire a Q l'équipe que j'ai présenté n'a rien d'exceptionnel comparer a Cleveland mais j'ai présenté cette équipe juste parce que ce sera sauf gros changement, dans cette équipe là que jouera james si il va a Nyk en supposant que diaw et bell y aillent comme certains l'ont dit plus haut. | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 17:25 | |
| J'ai jamais contesté tes prèvisions mais la dire que kobe sera sur le déclin j'y croit qu'un peu.Ce mec irait jusqua 45 pige si il pouvait et planterait encore 30pts.lol | |
|
| |
mb23 Rookie
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 17:33 | |
| Ouai c claire mais g juste dit qu'il commencera a viellir c tout lolet j'espère bien qu'il ira jusqua 40 ans ! | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Dim 21 Déc - 23:33 | |
| je pense que ça peut faire du bien a ça carrière il va renforcer les bobcats et aura de meilleurs stats que cette années parce que l'équipe actuel de phoenix n'est pas faite réellement pour lui etre sur les banc et peu jouer quand on sait qu'il a contribuer a la monter des suns quand même l'arrivée d'o'neal ne lui a pas fait que du bien dan son temps de jeu apparemment | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Lun 22 Déc - 13:04 | |
| les suns sont détruit a petit feu. Le nouveau coach/dirigent (je sait pas) est en train de massacrer un effectif qui regorgeait de talent. | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Lun 22 Déc - 20:58 | |
| en même temps je suis d'accord avec toi parce qu'il n'aurait pas du faire venir ces nouveaux joueurs il aurai dut garder son effectif qui étaient absolument parfait mais il ne l'a pas fait le mieux pour diaw vu qu'il ne jouait plus beaucoup était de partir d'ailleurs il a réaliser son premier double double de la saison au bobcat | |
|
| |
mb23 Rookie
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mar 23 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mar 23 Déc - 2:43 | |
| ne pleure pas peut-ètre qu'un jour d'antoni reviendra et nash redeviendra lui mème lol | |
|
| |
Vall BB09'Modo
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mar 23 Déc - 17:29 | |
| "Effectif absolument parfait". Ou pas.
S'il était si parfait que ça, pourquoi PHX n'as pas eu de baguouses ? | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mar 23 Déc - 20:11 | |
| Si p!n a dit ca c'est qu'il est aveuglé par sa "fanatise" je pense c'est comme moi qui va dire que tous les joueur du starting five de Denver sont des all-stars potentiel;ce que je pense vraiment mais voila jsuis sans doute aveuglé. | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mer 24 Déc - 0:11 | |
| exactement , mais de plus il faut du temps a une équipe pour être une équipe collective l'arrivée d o'neal a été dur juste avant les playoffs ce qui explique la bague et maintenant que l'effectif rechange il va falloir de nouveau un moment et des heures d'entrainement et de matchs pour s'adapter ^^ | |
|
| |
Vall BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Lun 29 Déc - 20:43 | |
| - Q a écrit:
- Si p!n a dit ca c'est qu'il est aveuglé par sa "fanatise" je pense c'est comme moi qui va dire que tous les joueur du starting five de Denver sont des all-stars potentiel;ce que je pense vraiment mais voila jsuis sans doute aveuglé.
J'le pense aussi (enfin, 2-3 joueurs du 5 qui seraient pas dégueux à voir dans un ASG) | |
|
| |
Melo-Iverson=moi BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mar 30 Déc - 0:34 | |
| Non ! Car il fait preuve de marchandise ! Il va partir sa sert a rien de venir la bas ! Ce grand business qu'est la NBA fait tous les jours des victimes et Boris est l'une d'entre elle ! | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Mer 31 Déc - 17:58 | |
| M-I=moi pousse son coup de gueule lol. | |
|
| |
Melo-Iverson=moi BB09'Modo
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? Sam 3 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boris diaw a t'il eu raison de quitter phoenix ? | |
| |
|
| |
|