BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Topic sur les équipes de la NBA

2 participants
AuteurMessage
Air jordan
Rookie
Rookie
Air jordan

Topic sur les équipes de la NBA Empty
MessageSujet: Topic sur les équipes de la NBA   Topic sur les équipes de la NBA I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:45

Je voulais vous proposer de faire un nouveau topic si vous le souhaitez sur les équipes NBA. Je m'explique, je suis arrivé hier soir sur ce forum et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic pour les fans de leur équipe préférée... vous pourriez faire une partie nommée NBA, avec à l'intérieur un topic sur toutes les équipes de la NBA. Ainsi les fans de la meme équipe pourrons discuter à l'intérieur meme de ce topic de toute la vie de leur club préféré, performances de certains joueurs ( que ce soit positif, ou négatif ^^ ), bref TOUT à propos du club. On trouve ce genre d'idée sur quelques forums déja.

Voila, c'est juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez. Smile Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo24
Starter
Starter
polo24

Topic sur les équipes de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les équipes de la NBA   Topic sur les équipes de la NBA I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:20

il n'y a pas assez de membres pour faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warez-mania.eu/

Topic sur les équipes de la NBA
Page 1 sur 1