BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons

AuteurMessage
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons Empty
MessageSujet: Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons   Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons Allen-10

L’arrière des Pistons, Allen Iverson, veut être le point central de l’attaque de l’équipe, mais il ne va pas faire de vagues durant ce processus.

"J’adorerais le point central de l’attaque," a déclaré Iverson après la défaite de Détroit contre Cleveland dimanche.

"C’est la position dans laquelle j’ai été ma carrière. Et c’est pourquoi je peux jouer le jeu. C’est le type de compétiteur que je suis. Dans les situations cruciales, je veux le ballon entre mes mains."

"Mais comme je l’ai dit tout le long : j’espère que mes coéquipiers et le coaching staff vont pouvoir nous faire remonter la pente."

Les Pistons sont à 21-21 avec Iverson, mais il a arrêté de prétendre que l’équipe serait mieux avec lui comme première option offensive.

"Ne faites pas ça pour moi," a déclaré Iverson.

"Vous ouvrez une boite de lombrics. Je ne veux pas faire cela. J’ai confiance en la manière dont les choses évoluent. Je n’ai pas le choix. Ce que je dis importe peu."
Revenir en haut Aller en bas

Allen Iverson veut être le point central de l’attaque des Pistons
Page 1 sur 1