BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Shaq regarde de l’avant alors qu’il va retrouver Kobe et Phil Jackson au All-Star Game

AuteurMessage
Michael23
BB09'Modo
BB09'Modo
Michael23

Shaq regarde de l’avant alors qu’il va retrouver Kobe et Phil Jackson au All-Star Game Empty
MessageSujet: Shaq regarde de l’avant alors qu’il va retrouver Kobe et Phil Jackson au All-Star Game   Shaq regarde de l’avant alors qu’il va retrouver Kobe et Phil Jackson au All-Star Game I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:10

Shaq regarde de l’avant alors qu’il va retrouver Kobe et Phil Jackson au All-Star Game Oneal_10

Shaquille O’Neal a été nommé comme réserviste All-Star de la Conférence Ouest jeudi, ce qui signifie qu’il fera équipe avec Kobe Bryant pour la première fois depuis son départ de Los Angeles suivant la saison 2003-2004.

O’Neal va également retrouver son ancien entraîneur Phil Jackson.

Dans un entretien vidéo avec Stephen Smith d’ESPN.com, Shaq a déclaré le All-Star Game "va remémorer de grands souvenirs".

Shaq a également déclaré qu’il "a toujours aimé Kobe", et que leur clash était "avant tout commerciale".

"Je sais que je fais frère," a-t-il déclaré, je suis le joueur leplus intelligent dans le monde. Tout ce qui est passé, c’est passé pour une raison, "Shaq continue", il s’agit avant tout de gagner et rien d’autre. "

Shaq a fait l’éloge de Kobe en disant "il est probablement le MVP cette année".

C'est pour toi p!n Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shaq regarde de l’avant alors qu’il va retrouver Kobe et Phil Jackson au All-Star Game
Page 1 sur 1