BB10NBAFINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB10NBAFINALS

VOIR LES FINALES 2010
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de melo

Aller en bas 
AuteurMessage
p!n
CO-Admin
CO-Admin
p!n


Nombre de messages : 2486
Age : 31
Localisation : clermont ferrand, Auvergne
Date d'inscription : 21/08/2008

Annonce de melo Empty
MessageSujet: Annonce de melo   Annonce de melo I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:45

Melo a écrit:
PUB
LE FORUM VA CHANGER D'ADRESSE POUR LES PLAYOFFS ! IL COUVRIRA ENTIEREMENT L'EVENEMENT EN LIVE ET EN VOD ! LE BLOG DES PLAYOFFS SERA DISPONIBLE LE 16 AVRIL SOIT 2 JOURS AVANT LE DEBUT DES PLAYOFFS ! J'ai effectivement trouvé ca mieux de faire ca comme ca vu que j'ai des problèmes avec le forum ! Tous les matchs seront disponibles au plus vite et dans la meilleure qualité possible après leur diffusion en torrent, sur megavideo et megaupload ! Les matchs en direct seront assurés par p!n comme toujours que je voudrais remercier pour son boulot sur toute la saison ! Même si nous avons subit des difficultés, nous avons réussit à diffuser le basket et à continuer l'innovant BB08 ! Et il y en a eut du chemin depuis ! Attendez-vous à passer des playoffs de rêves ! Le blog sera aéré et convivial avec un forum de discussion et une salle de discussion ! Egalement vous pourrez lire les derniers articles les plus importants traduits au plus vite pour vous !Et bien plus encore ! Une ambiance de fond vous assurera des playoffs paisibles sur un seul blog:PLAYBB09OFFS !!!

Vous ne serez pas décu ! Allez, rendez vous le 16 pour l'entraînement et le 18 pour l'entre-deux ! Je compte sur vous A+
=D

Le blog sera fini le 16 mais voici l'adresse pour suivre en temps réel le développement !

http://playbb09offs.blogspot.com/


Géniale et évidement je serais là pour vous poster tous les match des playoff (enfin je l'espère)
Bonne soirée a tous et merci a melo
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de melo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de melo
» Annonce de melo
» Annonce de melo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB10NBAFINALS :: Règles et vie du forum :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser