| DEMANDE DES MATCHS | |
|
+32gecji hood_nigga lp7946138520 rookie99 yanouchca Melow13 rebelyon roy rod noobira damdam63 Lilshoulder GD 13 Akroma melo38500 NuJerzey spid28 alex02100 baldaf westbrook0 Michael23 AgainstAllAuthority! Vicente92 Dwyane3 air-rom Magyk-Basket p!n dicklauren Wisser67 scofieldm Melo-Iverson=moi Q Melo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spid28 Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : LoS AnGeLeS Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Mer 19 Nov - 20:15 | |
| bah apprendre a lire ca peut toujours aider dans la vie "merci et si tu peus pas c'est pas grave"trops des jacky quoi, juste pour poster des messages | |
|
| |
air-rom Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Mer 19 Nov - 20:16 | |
| C'est vrai que t'abuses spid28
Tout cas j'aimerais le match de jordan à 43points à 40ans qui s'est joué aux alentours du 21 février 2003 stp cher modo
j'espère t'arriveras à retrouver le match | |
|
| |
spid28 Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : LoS AnGeLeS Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Mer 19 Nov - 20:22 | |
| et toi ramenes pas ta fraise boloss tu crois t'en demandes pas trop la chercher un match de jordan sans meme donner l'équipe adverse ...
tu demandes au modo de réfléchir a ta place la, donc viens pas dire que j'abuse tu fais pitier t'as rien a raconter et tu viens critiquer pour rien | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Mer 19 Nov - 20:43 | |
| on se calme: on s'énerve pas On s'excuse et on se réconcilie et le tour est joué voila
Dernière édition par p!n le Jeu 20 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Q BB09'Modo
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 0:01 | |
| spid28 c'est pas la peine de s'énerver et ma remarque n'était pas du tout dans cette intention.Je voulais juste te faire comprendre que c'est un boulot compliqué de trouver les matchs et de faire les liens et tout. Il y aura sans doute beaucoup de matchs des Cav's,mais surement pas tous car imagine que l'on fasse tous ça, ce serait irréalisable.Voila le forum n'est pas fait pour s'insulter n'y pour s'agacer entre nous,aussi et par question de principe je te demanderait de t'excuser auprès de air-rom stp.
Dernière édition par Q le Sam 22 Nov - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
air-rom Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 1:54 | |
| spid28 compare le boulot de mettre un match de jordan (record de points pour un "papy" de 40ans, contre les Nets j'ai pas précisé) où je donne la date et toi qui voudrais tous les matchs de la saison des cavs Alors maintenant réfléchis à ce que tu écris au lieu de t'exciter dès qu'on te dit un truc,si t'as des problèmes passe tes nerfs autre part que sur un forum parce qu'ici ça te servira à rien. Bref excuses ou pas c'est pas grave, ce qui m'intéresse c'est le match | |
|
| |
NuJerzey Admininistrateur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 2:21 | |
| Contre les Nets en plus malheurrrrrrr lol PS: Spid Garde ton calme s'il te plait ici nous ne sommes pas dans ta cité ou je ne sais ou ici tout le monde se parle dans le respect et la bonne humeur et MeLO fais deja tout ce qu'il peut pour nous mettre le maximum de matchs mais c'est un humain il a aussi une vie en dehors du site Moi je suis les matchs des nets en priorité et il n'y en a pas sa n'est pas pour autant que j'insulte tout le monde MERCI D'AVANCE | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 11:43 | |
| - p!n a écrit:
- on se calme:
on s'énerve pas On s'excuse et on se réconcilie et le tour est joué voila - Q a écrit:
- spid28 c'est pas la peine de s'énerver et ma remarque n'était pas du tout dans cette intention.Je voulais juste te faire comprendre que c'est un boulot compliqué de trouver les matchs et de faire les liens et tout. Il y aura sans doute beaucoup de matchs des Cav's,mais surement pas tous car imagine que l'on fasse tous ça, ce serat irréalisable.Voila le forum n'est pas fait pour s'insulter n'y por s'agacer entre nous,aussi et pas question de principe je te demanderait de t'excuser auprès de air-rom stp.
Bon a partir de maintenant puisque ce que Q et moi avons dit n'a rien fait je ne veut plus rien entendre (LIRE) de ce qui c'est passé sinon je supprimerai le message (du mec qui s'énerve automatiquement ) On est quand même pas comme les supporters des équipes de foot qui viennent juste pour ce battre pendant ou après les maths on est un forum où tous le monde peut venir car tous le monde est accueilli (a bras ouvert ) Je vous rappel a tous que l'ambiance est plus basket que fight, on est la pour voir les matchs en direct ou pas et pour s'amuser avant tous C'est pour cela que je ne veut plus que personne en parler et on arrête sinon les messages "non conforme" seront supprimés Ai-je étais compris ? Je pense sincèrement que ce que je dit vient aussi de la part de Q, melo, melo-iverson=moi, TP22, michael23, et tous les modo et toutes les personnes oublié qui vienne pour s'amuser voilà ceci dit bonne journée a tous | |
|
| |
spid28 Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 19:05 | |
| ok on en reste la, jui pas la pour foutre la merde déja alors stressé pas lol et aussi la prochaine fois évitez de tous faire des remarques ( Q , michael23 , p!n , air-rom ) laissez la personne conserner répondre comme elle l'entends pas la peine de parler a sa place si il est pas content et dit que j'habuse il me le fait savoir puis voila tout. y'en a un qui poste " pas trop exigant le garcon en + meme pas stp" ( dja j'ai dis merci c'est pareil )
et apres tous vous postez votre jugement sur la question... pas la peine de faire ca a part salir le topic en faite
donc voila vous avez dis ce que vous vouliez dire et moi aussi comme ca j'pense c'est mieux de tout supprimé sauf le mess ou je demande mes matchs (comme ca melo lui meme me repondra ) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| P!N tu m'a oublié ordure lol | |
|
| |
melo38500 Leecher
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| Salut
Est ce que tu aurais le match Boston celtics-Denver nuggets (85-94) du 14/11/08? Merci d'avance ! | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Ven 21 Nov - 0:15 | |
| - NuJerzey a écrit:
- P!N tu m'a oublié ordure lol
j'ai appris que cet en faite que t'étais administrateur c'est pour ça que je t'es pas mis je croyais qu'il y avait que 2adminstrateur en fait et les modo j'étais incapable de les conter | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Ven 21 Nov - 1:49 | |
| mouai mouai sa passe pour cette fois mais la prochaine fois je vais sévir ^^ je déchirerai mon maillot de big shaq a phoenix je sais que sa te fera du mal dans ton fort intérieur mdr | |
|
| |
p!n CO-Admin
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Ven 21 Nov - 14:44 | |
| c'est pas grave tant que tu ne déchires pas le mien | |
|
| |
Akroma Leecher
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Ven 21 Nov - 20:05 | |
| Bonjour, serait-il possible de mettre le match des raptors contre les heat (101-95) svp | |
|
| |
air-rom Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Sam 22 Nov - 22:53 | |
| BONSOIR j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la finale des jo espagne usa please ^^ | |
|
| |
Magyk-Basket Rookie
| Sujet: concours slam dunk 2000 Dim 23 Nov - 14:47 | |
| Salut ! pourrais-tu mettre le concours de slam dunk que VC a remporté en étant à Toronto ? Je crois que c'était en 2000. Merci d'avance ^^ Salut pourrais-tu mettre le match Nets-Cleveland où James à mis 42pts 11 rebonds et 7 assistes merci ^^
[EDIT:Q attention aux doubles posts] | |
|
| |
Magyk-Basket Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Lun 24 Nov - 15:22 | |
| Salut pourrais-tu mettre le match Nets-Cleveland où James à mis 42pts 11 rebonds et 7 assistes merci ^^ | |
|
| |
Q BB09'Modo
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 27 Nov - 15:31 | |
| Bon je passe une commande de Baldaf qui ne peut pas poster dans cette rubrique donc voila il aimerait je cite: - baldaf a écrit:
- "bulls-bucks du 2 janvier 1998 (jordan met 44 points je crois)...., chicago -washington (playoffs 1997, game 2 , jordan 55points)"SVP
donc voila si c'est possible. | |
|
| |
melo38500 Leecher
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Jeu 27 Nov - 23:30 | |
| Slt pourrais tu mettre le match nuggets-clippers (106-105) stp | |
|
| |
GD 13 Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Sam 29 Nov - 16:59 | |
| C'est possible d'avoir le match Toronto-NJ du 21 Novembre avec la victoire de NJ svp.
Merci d'avance | |
|
| |
Magyk-Basket Rookie
| Sujet: Nets vs Suns Lun 1 Déc - 16:14 | |
| Stp pourrais-tu mettre suns vs nets pck sur le site " onenation " on ne vois que la dernière minute xD. c'est le match du 30 novembre où le snets on gagner 177 - 109 merci ^^ | |
|
| |
Q BB09'Modo
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Lun 1 Déc - 20:29 | |
| 177 - 109 ???!!! Tu veux dire 117 nan? | |
|
| |
GD 13 Rookie
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS Lun 1 Déc - 21:35 | |
| on ne sais jamais 177 c'est faisable. Mais bon difficile. Puis le chaud de Harris cette nuit était pas mal. rappel toi du match SunS-SonicS, ils sont arrivés à plus de 150 points, certe avec plusieurs prolongations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DES MATCHS | |
| |
|
| |
| DEMANDE DES MATCHS | |
|