Sujet: Match en VOD ! Meagaupload Lun 3 Nov - 2:48
Bonjours se serai pour savoir comment faire pour pouvoir regarder les match en VOD avec Megaupload parce que moi je n'ai réussi qu'à voir la première partie du match " Suns-Spurs " -_-. Merci ^^
Melo Admininistrateur
Sujet: Re: Match en VOD ! Meagaupload Lun 3 Nov - 10:22
peux tu mieux expliquer ton probleme ? est-ce pour télécharger ou pour visionner les fichiers ?
Magyk-Basket Rookie
Sujet: Rep : Sujet-vidéo Lun 3 Nov - 14:46
c'est souvent les deux... soit je clic sur les liens et le téléchargement ne marche pas ou soit le téléchargement marche mais après les vidéos ne veulent pas fonctionné. Pour essayer d'être plus précis les lien ne veulent pas être télécharger ( avec Megaupload ou RapidShare ) et quand je réussi a les télécharger elle ne marche pas :s. Voila c'est a peut près tout merci de t'être penché sur mon problème même si on ne trouve pas la solution :p.
Melo Admininistrateur
Sujet: Re: Match en VOD ! Meagaupload Lun 3 Nov - 15:03
Je pense quil faut que tu utilise vlc media player un logiciel gratuit pour lire les vidéos car avec windows media player ca ne fait souvent pas l'affaire !
Q BB09'Modo
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Match en VOD ! Meagaupload Lun 3 Nov - 15:34
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Match en VOD ! Meagaupload Lun 3 Nov - 17:07
De plus VLC pourra de servir pour toutes tes vidéos ou film parce qu'il lit quasiment tous les formats audio et vidéo
Magyk-Basket Rookie
Sujet: Vidéo bug ?! Lun 3 Nov - 20:42
Merci mais enfaite je regarder déjà avec VLC ^^' le problème ne vient pas du logiciel pour lire mais de la vidéo en lui-même :s c'est pour ça que je dis que c'est compliqué ^^'. Par exemple le téléchargement sarrette tout seul ou bien il est fini mais il y a un problème dans le fichier qui ne me permet pas de regardé le match ( sa ma fait sa pour la deuxième partit du match " Suns-Spurs ". Ou alors il n'y a même pas 1 Ko dans le fichier téléchargé alors que c'est bien le bon que j'ai selectionner. Merci de votre attention ^^
pierce#34 CO-Admin
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: match-en-vod-meagaupload Lun 3 Nov - 22:15
je pense que ta box se coupe en plein telechargement du fichier voila bonne chance pour voire les matche
p!n CO-Admin
Nombre de messages : 2486 Age : 32 Localisation : clermont ferrand, Auvergne Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Match en VOD ! Meagaupload Lun 3 Nov - 23:09
Je pense que tu devrai lancé un seul téléchargement à la fois peut être que ça ne provoquerai aucun problème Si c'est déjà ce que tu faits je suis désolé je ne vois pas
Magyk-Basket Rookie