| Fichier rar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AgainstAllAuthority! All Star
Nombre de messages : 267 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Fichier rar Lun 3 Nov - 23:52 | |
| Salut a tous, Je comprend pas comment faire fonctionner les fichiers rar, quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Vicente92 MVP
Nombre de messages : 822 Age : 34 Localisation : Levallois-Perret 92 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 0:16 | |
| Bonsoir ;o) Pour les faire "fonctionner", il faut que tu télécharges winRAR, qui te permettra d'ouvrir les fichiers .RAR que tu as et qui contiennent des vidéos (en tout cas pour les matchs de basket !) ou un quelconque autre fichier. C'est tres utile pour envoyer plusieurs fichiers à une personne, comme une série de photos ou autre ! Voila un lien de téléchargement de winRAR : Clique ici ;o)Bonne soirée, et j'espere t'avoir bien aidé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 13:29 | |
| je suis sur vista sa pose un problème? et aussi une le fichier télecharger il faut extraire quoi vers ou ? | |
|
| |
Vicente92 MVP
Nombre de messages : 822 Age : 34 Localisation : Levallois-Perret 92 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 18:16 | |
| Le fait que tu aies Vista ne change rien ;o)
Si tu fais " extraire vers nomdufichier\ ", ca crée un dossier avec les fichier qui sont dans le .RAR Si tu fais " extraire les fichiers...", ca extrait les fichiers où tu veux Si tu fais "extraire ici", ca extrait les fichiers à l'endroit ou tu as enregistré ton .RAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 18:55 | |
| Mais pour faire marcher la video du match il faut que je fasse extraire vers? extraire les fichiers? ou extraire ici ? | |
|
| |
Dwyane3 Starter
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Cholet Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 19:52 | |
| comme tu veux sa n'a pas d'importance | |
|
| |
Vicente92 MVP
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 20:08 | |
| Ouais voila, ce que je t'ai dit,c'est juste pour que tu saches où tu le mets mais sinon, c'est la même chose a 1-2 copier-coller pres ! Mais voila quoi, dès que c'est extrait c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 4 Nov - 21:37 | |
| ok merci de ces réponses | |
|
| |
Magyk-Basket Rookie
| Sujet: Re: Fichier rar Sam 22 Nov - 13:45 | |
| Bonjour, oui c'est tjrs moi avec mes problèmes XD. C'est parce que je télécharge les fichier rar avec Winrar mais le problème est que au moment ou ils sont terminés et que je veus les ouvrir et bah on me dit qu'il faut que je mette le CD comportant ce fichier et que je clique sur "ok" -_-. Voila merci. | |
|
| |
djioul Leecher
| Sujet: Re: Fichier rar Mar 13 Jan - 21:09 | |
| Bonjour, moi aussi gros problème. Je télécharge les 2 parties des fichiers rar et en ouvrant, il y a un message d'erreur de WinRAR qui me dit que la fin de l'archive est incorrecte. Il y a une opération spéciale à faire sur Mégaupload?? J'ai essayé avec plusieurs matchs et le résultat est le même. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier rar | |
| |
|
| |
| Fichier rar | |
|